Le Chat Ivre

22 rue des taillandiers

Le Chat Ivre est un bar à vin situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Il vous réserve une cuisine éclectique et moderne concoctée à partir de produits frais et bruts. Doté d’une terrasse spacieuse, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des assiettes à partager, du bon vin, du succulent fromage, des charcuteries espagnol, des roquettes et pleins d’autres tapas vous y attendent.
Le Chat Ivre est l’un des meilleurs restos proposant une grande variété de tapas à Paris.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Bar à tapas

4 avis sur Le Chat Ivre

leobiarritz

Par , le 23/07/2011

Tres bonne surprise à cote de mon hotel chouchou de PARIS, le Standard Design ( il est pratiquement en face ) Restaurant, tres Bistrot, bon vin cave visible et un choix de plats simples et bien faits qui changent sur l'ardoise. Pièce De Boeuf Parfaite Avec Des Petites Rates !! Prix correct et service sympathique ! Ma nouvelle cantine quand je dors au Standard Design en somme : -).

zefle75

Par , le 23/07/2013

Déjà quel bonheur de rentrer dans une salle climatisé! Surtout quand le patron et la serveuse font tout le nécessaire pour réchauffer l'ambiance!
Remarquez vu la cave ,il doit être facile de réchauffer toutes les âmes!
Ensuite pour satisfaire votre appétit faites confiance au chef!
J'ai pris des couteaux à la plancha (rare à Paris!)succulents et des ribs dont même un américain aurait essayé de nationaliser la recette de la sauce qui l'accompagnait!
Mon amie c'est laissé séduire par un mi_cuit de thon et par la pêche du jour (médaillons de lotte avec une poêlée de fenouil braisé) ,elle ne l'a pas regretté!
Franchement voilà une adresse qui vaut le détour.....

Neil

Par , le 26/05/2013

Le vrai bon bistrot parisien par excellence, c'est l'endroit parfait pour passer une bonne soirée, très bonne cuisine, service attentionné et vertu rare un personnel qui sait manier l'humour ! Une belle carte, une cave digne d'Ali Baba ! Et une ambiance très conviviale, avec mon épouse, on adore !

bob67

Par , le 15/05/2013

Super soirée dans ce petit restau... Une carte des vins originale un service agrèable avc le sourire... Mon entrée et plat un délice pour terminer un éclair au chocolat géant... Me suis régalé par contre difficile de se garer dans le quartier mais ça vaut le coup ! !

Vous êtes sur la page Le Chat Ivre à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.