La Popina

88 rue saint-maur

La Popina est un agréable bar à vin typiquement méditerranéen qui est installé au cœur du 11e arrondissement de Paris. C’est un espace dédié aux amateurs de vins qui est réparti sur deux étages. La salle a été décorée dans le style du « Sud » alliant décor naturel tel que du bois et des plantes ainsi que le style industriel avec ses structures métalliques. Ce qui offre à son intérieur une ambiance gaie et chaleureuse. À la carte, il propose un large choix de vin et des cocktails à un tarif raisonnable. Pour les accompagner, il propose des planches de charcuteries et des tartines. Pour profiter de votre soirée, il organise des happy hour pendant lesquelles vous pourrez siroter un bon cocktail à partir de 5 €. Les bouteilles de vin sont proposées autour de 22 € et 27 € et les tapas à partir de 13 €.

• Cuisine du monde
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page La Popina à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.