Double Dragon

52 rue saint maur

Mardi Fermé

Rendez-vous au Double Dragon, le nouveau restaurant des soeurs Levha, sur la rue Saint-Maur. Au rendez-vous, une cuisine asiatique élaborée avec amour et passion. Sur les assiettes, vous retrouverez les aubergines cuisinées façon teriyaki, les rouleaux de printemps à la viande fondante, la joue de porc confite au caramel, ou encore le kasawa cage glace coco au dessert. Découvrez également la fameuse toilette avec un dragon gigantesque. Côté tarif, la carte se situe entre 22 et 36€.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Qg - Bastille Paris

Nous avons été manger dans ce restaurant situé pas très loin de la place de la bastille. Les tarifs sont très corrects pour paris mais les boissons sont tout de même plus chères. Exemple un kir coute 6 euros dans ce restaurant ce qui est beaucoup comparé à d'autres...

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Double Dragon à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.