Chez Hipolène

73 rue saint-maur

Après une petite flânerie du côté de la rue Saint-Maur, vous avez une grosse faim ? Alors, foncez Chez Hipolène pour assouvir votre besoin. Pour environ 25 euros, vous allez profiter des menus à la carte. Au programme, des plats succulents à accompagner d’un bon vin comme le carpaccio de daurade, la palette de cochon, le foie gras, etc. Dans la salle au décor d’un bistrot, ou bien sur la terrasse agréable du restaurant, vous vous régalerez seul ou en famille, comme si vous étiez à la maison.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Qg - Bastille Paris

Nous avons été manger dans ce restaurant situé pas très loin de la place de la bastille. Les tarifs sont très corrects pour paris mais les boissons sont tout de même plus chères. Exemple un kir coute 6 euros dans ce restaurant ce qui est beaucoup comparé à d'autres...

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Chez Hipolène à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.