Amici Miei

44 rue saint sabin

L’Amici Miel est un restaurant-pizzeria qui est situé à proximité du fameux théâtre du onzième arrondissement de Paris. Le maître du lieu et son équipe sympathique vous accueilleront dans un cadre chaleureux. La salle a gardé son style traditionnel avec ses poutres et ses pierres apparentes. Pour ravir vos palais, le restaurant vous propose ses spécialités de pizzas ainsi qu’une cuisine italienne savoureuse. Des recettes traditionnelles préparées avec des produits frais et qui varient selon les saisons. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer les pizzas 4 fromages, les lengines aile vongole ou bien les plats de pâtes.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

3 avis sur Amici Miei

maria82

Par , le 13/05/2014

Censée être la meilleure pizzeria de Paris, elle pourrait l'être s'ils n'utilisaient de la fausse mozzarella qui gâche le goût!
Les serveurs ne sont pas souriants et pas très agréables, moi qui suis italienne c'est paradoxale avec l'image joyeuse que l'on a des italiens, ils font la gueule.

kyrnea

Par , le 07/07/2012

Excellent restaurant de cuisine italienne et plus particulièrement de spécialités de Sardaigne. Grand choix de produits de qualité, on voudrait tout goûter à la lecture de la très variée carte des menus : Plats du terroir et plats de la mer... Délicieuses "linguine alle vongole".
Les pizzas sont également à l'honneur allant de la fameuse "Margherita" à d'autres plus "élaborées".
Ce restaurant est très prisé par les connaisseurs de bonne cuisine italienne et c'est pourquoi les habitués n'hésitent pas à faire le pied de grue devant la porte une demie-heure avant l'ouverture : seule garantie de pouvoir bénéficier d'une table de votre choix, autrement vous serez installé à la "table d'hôtes" dès qu'une place se libère.

Le 09/12/2012

Habituée depuis des années, je conseille vivement. . Les pizzas blanches sont fines et délicieuses. Chaussons sardes, carpaccio de mérou, anchois frits, boutargue et céleri, ... Un classique dans mes adresses italiennes. Très bon rapport qualité/prix. Jolie salle accueillante. Attention ! Pas de réservations.

Vous êtes sur la page Amici Miei à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.