Celyatis

9 passe bullourde

Celyatis est un espace de santé qui vous accueille en plein Paris 11ème à la Passe Bullourde. Elle est ouverte du mardi au samedi matin et soir. C’est votre partenaire de santé au quotidien et vous accompagnant dans la recherche des solutions adaptées à votre état de santé. L’équipe vous présente un large choix de prestations dont Les massages, l’optique, l’audition Senior, des services bien-être Confort, Beauté Minceur, Jambes Lourdes, Ergonomie Mal de dos, l’incontinence et le maintien à domicile.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Celyatis à Paris 11. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.