Ménage à 3

16 rue de la fontaine au roi

Service à domicile

Ménage à 3, marque du groupe Sweethome, est le spécialiste du ménage et repassage à domicile à Paris et en région parisienne.

En effet, un ménage à domicile réussi est pour nous le résultat d'une relation optimale entre trois acteurs : un client qui s'implique, un prestataire qui s'engage et un intervenant qui assure.

Avec plus de 300 salariés et une expérience depuis 2003, nous vous offrons un service de ménage de grande qualité au meilleur prix. Choisissez la formule de ménage qui répond à votre besoin !

Enfin, Ménage à 3 vous propose aussi un service de bricoleurs professionnels adapté à vos besoins (Bien servi brico).

Nos bricoleurs professionnels réalisent un large éventail de petits travaux d'entretien et de rénovation incluant les petits problèmes de plomberie et d'électricité, le montage de meubles en kit, la pose d'écrans plasma, la réparation de robinets, etc.
Ménage à 3, c'est :
• 50% de réduction d'impôt
• Pas d'engagement de durée
• Pas de frais annexes, pas de prépaiement
• Décharge administrative et de responsabilité civile
• Une société qui est à votre écoute
Osez le Ménage à 3 !

• Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Repassage à domicile
  • Service de repassage
  • Pliage des vêtements repassés
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ménage à 3 à Paris 11. Découvrez d'autres Ménage à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.