Iconoclass

3 rue maillard

iconoClass, c'est l'école de vente en 4 mois qui garantit un CDI ???? Une formation intensive pour être opérationnel.le rapidement.

Au programme :
- 80% de pratique pour devenir un(e) champion(ne) de la vente B2B
- Travailler sur soi-même avec le développement personnel ????
- Trouver son CDI avec l'accompagnement RH

Nos +100 entreprises partenaires interviennent pour vous former puis vous recruter ! Frichti, Doctolib, Staff Me, Free Pro, Swile...

✅ 98% d'embauche à la sortie et surtout... embauché(e) ou remboursé(e) !

Un seul critère pour rejoindre la iconoFamily : parler français et être motivé(e) ????????

Bref, une aventure humaine incroyable pour changer de vie.

Trop beau pour être vrai ? Checkez nos avis et rejoignez-nous ! ????

Samedi Fermé

1 avis sur Iconoclass

Arlequin2023

Par , le 12/12/2023

Le vendredi 08 Décembre 2023, marquait la conclusion de cette formation de trois mois qui a été l'aboutissement d'une expérience douloureuse que je ressens le besoin de partager, car il est temps que la vérité éclate. Cette école, se présentant comme le chemin vers notre réussite, s'est révélée être une manipulation sans scrupules du début à la fin.

Permettez moi d'aborder d'abord la question du coût extravagant de cette formation, fixé à 6500€. C'est une somme qui dépasse l'entendement, et je n'hésite pas à le déclarer avec force : c'est une arnaque d'une ampleur inimaginable.
J'ai vu beaucoup de mes camarades abandonner en cours de route pour éviter de perdre leur temps, mais j'ai persisté, espérant des opportunités réelles avec les partenaires avant la fin des trois mois. Malheureusement, la plupart d'entre nous n'ont eu aucune opportunité.

Sur plus de 60 personnes, seulement cinq environ ont décroché un CDI, et pour certains, les salaires sont ridicules (moins de 2000€). La déception est d'autant plus grande lorsque l'on réalise que nous avons été manipulés tout au long de cette formation. Des distractions constantes, une ambiance festive, des soirées thématiques comme Halloween, quelques félicitations, et le dernier jour de formation le 08/12/2023 avec un afterwork dans un bar. Juste avant, les coachs se mettent à pleurer, nous disant à quel point ils nous aiment.
Au lieu de ces larmes de crocodile, j'aurais préféré un tarif décent, peut-être 750€, un prix honnête.

Tout cela n'était qu'une tactique pour masquer la véritable nature de cette formation, pour nous éloigner autant que possible de ce qui nous importait le plus : rentabiliser au maximum ces frais exorbitants de 6500€.

Cerise sur le gâteau de cette escroquerie, la plupart des enseignements proposés auraient pu être acquis à un coût bien moindre, voire gratuitement, dans des formations authentiques ou sur des plateformes comme YouTube.
Cela rend encore plus insupportable la supercherie orchestrée par cette école, dévoilant une arnaque d'une ampleur inexcusable !

Sans compter tous les faits de violence verbale et physique survenus au cours de ces trois mois, résultant de l'extrême négligence et du manque total d'empathie de certains coachs, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ces incidents m'ont non seulement profondément écœuré, mais ils ont également ajouté une dimension de mépris humain à cette déjà déplorable expérience. Cela témoigne du caractère toxique et inacceptable de cette prétendue école, où l'absence de considération envers les étudiants a atteint des niveaux inacceptables.

À ce stade, je ressens une profonde déception, presque au bord des larmes en écrivant cet avis. On nous avait promis un coup de pouce pour trouver un CDI, raison pour laquelle je choisis de communiquer cet avis de manière anonyme. Je suis convaincu que personne, ni des promotions précédentes ni de celle-ci la Promo 10, n'ose et n'osera laisser un commentaire négatif, de peur de s'attirer les foudres du personnel et donc de perdre totalement leur accompagnement. C'est un jeu de manipulation auquel je ne veux plus participer.

Vous êtes sur la page Iconoclass à Paris 11. Découvrez d'autres Cours et formations à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.