Marielle Laheurte

111 rue de montreuil

Sophrologue, praticienne EFT et formatrice-interprète de rêves : stress, addiction, dépression, insomnie, préparations examens et accouchement, angoisses, phobies, manque confiance en soi... Pour en savoir plus, consulter mon site internet

• Sophrologie
  • Séances individuelles

2 avis sur Marielle Laheurte

jadengoc

Par , le 29/03/2012

Ah voilà une thérapeute qui gagne à être connue ! Humaine, lumineuse, intelligente, confiante et honnête. C'est un médecin qui me l'a recommandée. Pour la sophro. Durant ces séances de sophro, je me suis vraiment sentie en confiance avec elle. Etant en général très méfiante envers les psys et thérapeutes à cause d'expériences peu concluantes, j'ai eu un peu de résistance pour me laisser complètement aller. Mais très vite, j'ai voulu aller plus loin et tenté un travail sur moi-même avec elle, découvrir d'autres thérapies, là où les psychologues ont échoué avec moi. De la sophro, à l'interprétation des rêves qui m'ont révélée ou guidée, en passant par l'EFT cette drôle de technique de tapotage de points d'acupuncture(un peu bizarre au premier abord, mais qui s'avère être d'une efficacité redouble), cette thérapeute soigne, aide, écoute, conseille si besoin et n'impose rien. Moi, aussi je l'ai recommandée à mon entourage, des amis, et même aux collègues de l'entreprise où je travaille. Un collègue cadre y est allé (le sceptique de service mais frisant le burn-out) : il est revenu au travail, détendu, transformé, positif. Maintenant, il voudrait que sa femme et ses deux ados aillent la voir aussi... Oui, je vous la recommande ! Si j'osais le dire, elle fait vraiment des miracles.

nart2012

Par , le 28/03/2012

Je vous recommande vivement d'aller consulter Mme Marielle Laheurte si vous avez des problèmes, des phobies, des maux en tous genres, des rêves qui vous ont marqué. Elle est absolument formidable ! J'ai eu une phobie énorme liée aux entretiens d'embauche qui m'ont bloquée durant 15 ans et qui m'ont fait échouer plus d'une fois. Une amie proche qui la consultait régulièrement pour l'interprétation des rêves notamment, m'a conseillée d'aller la voir. Je n'y croyais pas vraiment, mais j'avais un entretien important à passer. Non sans réticence et en désespoir de cause, je me suis résolue à prendre un rdv avec elle. En quelques séances d'EFT et de sophrologie, Mme Laheurte a réussi à évacuer totalement mon angoisse, ma phobie, et à me redonner complètement confiance. Et mieux encore, grâce à sa thérapie, à son écoute, à son savoir-faire, j'ai également changé ma façon d'aborder la vie, en étant positive et enthousiaste, plus sereine et joyeuse. Le résultat de tout ce travail est que non seulement j'ai réussi mon entretien avec aisance, mais surtout j'ai depuis repris confiance en moi pour tout. J'ai déjà recommandé cette merveilleuse thérapeute à mes amis, et ceux qui sont allés la consulter sont unanimes : elle fait un vrai travail en profondeur, avec efficacité et résultats concrets.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Marielle Laheurte à Paris 11. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.