Les Fondus De La Raclette

107 avenue parmentier

Que vous soyez un amateur de fromage ou que vous souhaitiez découvrir la gastronomie savoyarde, Les Fondus de la Raclette vous offre une escapade gourmande au cœur des Alpes françaises. C'est l'endroit idéal pour déguster des plats savoyards dans une atmosphère alpine conviviale.
A quelques pas de la place de la République et du canal Saint-Martin, toute l’équipe des Fondus de la Raclette Parmentier vous invite toute l’année à passer un moment agréable et détendu, dans un cadre rustique et chaleureux.
Dans une atmosphère chaleureuse aux allures de chalet et à la décoration des années 70 vous serez séduit immédiatement par l'ambiance générale. Banc en bois et tables en pierre avec grill intégré pour cuire vos plats vous-même, vous assurent une ambiance conviviale et ludique pour un moment de partage en famille ou entre amis.
La raclette est le plat phare de la carte. Vous pouvez vous attendre à déguster de délicieuses assiettes de raclette où le fromage fondant est raclé directement sur des pommes de terre, de la charcuterie, des cornichons et d'autres accompagnements. C'est une expérience incontournable pour les amateurs de fromage et de cuisine montagnarde.
Outre la raclette, Les Fondus de la Raclette propose une variété d'autres spécialités savoyardes, telles que la fondue savoyarde, la tartiflette, la croûte au fromage et plus encore. La carte offre un large éventail de choix pour satisfaire toutes les préférences culinaires.
L'ensemble des produits sont sourcés auprès des meilleurs producteurs régionaux, pour chaque catégorie de produits.

• Vente de fromages
  • Fromages à la coupe
  • Producteurs régionaux
  • Plateaux de fromages
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Les Fondus De La Raclette à Paris 11. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.