Cowork Crèche

89 rue du faubourg saint-antoine

Depuis mai 2015, CoworkCrèche qui est un espace « parents-friendly » vous ouvre ses portes à Paris, à côté de Bastille. C’est un lieu agréable où se côtoient freelances, entrepreneurs, télétravailleurs et créateurs de start-ups. Le local s’étale sur 300 mètres carrés et il vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Comme son nom l’indique, la particularité de ce lieu c’est qu’il est destiné, aux jeunes parents actifs qui recherchent à la fois un espace de travail convivial et une crèche associative. Seuls ou en réseau, ils profiteront d’un cadre dynamique et solidaire tout en faisant garder leurs petits à proximité. Pour en profiter, prévoyez un budget de 24 € par jour ou de 300 € par mois. En prime, le lieu propose de petits cafés et du thé si vous avez un petit creux.

• Co-working
Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cowork Crèche à Paris 11. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.