Damyel Chocolat

246 boulevard voltaire

Damuel Chocolats vous accueille dans son enseigne tout au long de la semaine au cœur de Paris, au boulevard Voltaire, dans le 17ème arrondissement. Il vous attend pour une pause gourmandise dans un cadre décontracté au décor alliant saveur et détente. Si vous aimez les chocolats et les confiserie, découvrez alors les innombrables créations notamment les chocolats de pâques, les chocolats noirs, praliné, les marrons glacés, les coffrets chocolats, les beurres de cacao, les nougats, les mendiants, les nougatine et toute une déclinaison de chocolat.

Samedi Fermé
  • Personnalisation de chocolat
  • Dégustation
  • Fait maison
  • Artisan confiseur

3 avis sur Damyel Chocolat

severine10

Par , le 24/12/2020

D'accord avec Carolol. Accueil déplorable même après 7 ans. La responsable de la boutique du 11ème est vraiment désagréable. Désagréable oui, mais pas avec tout le monde ! Me concernant: pas de bonjour, aucun accueil donc, et pas de au revoir, totalement invisible à ses yeux. En revanche, le monsieur juste après moi a été très bien accueilli. Je précise que la boutique était vide lorsque je suis rentrée. J'aurais dû ne pas y mettre les pieds.

Date de l'expérience : 24/12/2020

BenjaminJ

Par , le 19/10/2013

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent. J'y vais maintenant depuis plus d'un an. J'ai toujours été satisfait de l'accueil et du service. De plus les chocolats sont très bons. Je vous conseille cette adresse.

carolol

Par , le 03/09/2013

l'adresse dans le 17ème est sans doute très bien, par contre la boutique du bd voltaire réserve un accueil catastrophique.
Vendeuse stressée et speedée, qui râle et se plaint devant les clients.
J'y vais depuis 3 ans au moment des fêtes et c'est toujours la même galère...je pense que je vais changer d'adresse.
Dommage parce que les produits damyel sont beaux et bons.

Patricia11

Commentaire de Patricia11, le 05/10/2013

Je suis pas du tout d accord avec votre avis ! La vendeuse est toujours très agréable, toute les fois ou je vais chez damyel 11 eme elle m'accueille très chaleureusement! elle fait de son mieux pour satisfaire le client !
A mon avis vous êtes juste trop exigeante ! Et de mauvaise foi !
Cette dame travaille seule donc en période de fêtes lorsque c'est bondée de monde à mon avis peu de personne arrive à gérer et garder son calme et pour moi qui es eu l occasion de la voir en œuvre face à une foule elle fait de son mieux!
Si c'est pour parler de la sorte oui je vous conseille de changer d adresse !!!!! Rien ne vous oblige à venir !!!!!

Vous êtes sur la page Damyel Chocolat à Paris 11. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.