La Petite Fripe Shoes

41 avenue de la république

La Petite Fripe Vintage Shoes vous accueille chaleureusement dans sa boutique installée dans le 11e arrondissement de Paris. La Petite Fripe Shoes est classée parmi les meilleures boutiques qui vendent des chaussures vintage au cœur de Paris.

Lhassan, le propriétaire du lieu vous propose tout un stock de chaussures de fripe, avec plus de 25 000 paires de chaussures au choix. La plupart des chaussures proposées dans cette enseigne sont fabriquées en Italie dans les années 60 à 90. On y trouve des chaussures pour hommes et pour femmes.

Côté tarif, la paire de chaussures en cuir est de 50 € en moyenne. Quant aux bottes, elles sont accessibles entre 80 et 180 €. Une adresse à découvrir pour les addicts de fripe.

• Magasin de chaussures
  • Escarpins
  • Ballerines - mocassins
  • Chaussures pour enfant
  • Boots, bottines et bottes

Vous êtes sur la page La Petite Fripe Shoes à Paris 11. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.