Boutique Onze Paris

Boutique onze Paris vous offre un univers coloré et des matières naturelles pour habiller toutes les femmes qui souhaitent mettre en avant leur personnalité.

Une vraie boutique multi marques de créateurs qui respectent les codes de la mode féminine pour une fabrication soignée et durable.

Nous sommes constamment à la recherche de pièces uniques en nous souciant avant tout du confort et du plaisir à porter les vêtements, chaussures et accessoires. Notre choix est vaste.

Se différencier pour un prix raisonnable avec les conseils de professionnels de la mode.

Chantal Fortin, styliste de mode, crée depuis trente ans des silhouettes pour toutes les femmes en s'inspirant de ses voyages à travers le monde.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Vente de produits d'entretien
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Actualités

Suivez notre actualité sur notre page Facebook ou souscrivez à notre newsletter via notre site boutiqueonzeparis.com.

Nous recevons très régulièrement des pièces qui viennent compléter les collections annuelles.

Vidéo

Vous êtes sur la page Boutique Onze Paris à Paris 11. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.