Naturalia

Enseigne contemporaine et urbaine, NATURALIA vous propose près de 10 000 références de produits biologiques, naturels et diététiques dans plus de 140 magasins en France.

1 avis sur Naturalia

cjp95

Par , le 10/12/2018

Si fût une époque, je devais réaliser un véritable parcours du combattant aux quatre coins de Paris pour me dénicher ces extraits, poudres et herbes naturelles qui font du bien, c' est avec Naturalia que je suis parvenu, au fil des ans, à réguler mon véritable équilibre et bien-être sans le recours dans mon quotidien, au moindre médicament.
Aussi, depuis lors, à chaque rencontre de quartier avec l' enseigne, j' y collecte le supplément informatif du mois, toujours aussi intéressant à la lecture, fait une halte par curiosité aux " promos ", prélève un sachet de badiane de précaution pour ma cure de roulement, sans oublier certains produits diététiques ou compléments, tel ce p'tit flacon de Ginkgo Biloba qui active dès l' automne ma micro-circulation jusqu'aux bout des vaisseaux, et avec lequel je suis parvenu à me soustraire définitivement, de cette sensation d' être constamment gelé du bout des doigts, de mains comme de pieds, bien avant les grands froids.
Et si c' est avec un spécial GEO " Les plantes qui soignent " que très tôt j' ai réussi à me prémunir des effets secondaires de toute prise de médicament, c' est en finalité avec Naturalia-Magenta, idéalement achalandé de tous ces compléments que j' ai pu sécuriser en confiance, en mon quartier fétiche, mes approvisionnements.
Puisse donc cet avis susciter de bienfaisantes alternatives chez celles et ceux qui restent encore dans la croyance que leur voie de salut ne réside que dans la seule prise quotidienne de leur parfois déconcertante collection de médicaments.

Commentaire de Dom41, le 11/12/2018

Semble parfait ce magasin et merci Cjp de nous en parler
Hélas le pauvre pequeño Solognot que je suis devrait "monter" en R.P. pour m'approvisionner pas dans mes possibilités et c'est bien dommage !

Commentaire de Julie93, le 11/12/2018

J'y viens petit à petit, et d'ailleurs je ne prends pas encore de gingko biloba mais dès que j'en trouve, je pense à toi Cjp et en achète Idem pour la badiane que j'ai consommé mais dont la provision s'est épuisée
Je pense Dom que tu peux en trouver aussi vers chez toi

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2018

Le pequeño Solognot n'a nul besoin de monter à Paris, car à Romorantin la pharmacie de la Halle qui fait office d'herboristerie ce me semble, si toujours en activité, peut très bien faire l'affaire, sa laborantine voilà une quinzaine d'années m'avait en tout cas bien conseillé, après entretien houleux avec cet odieux acheteur de chez Matra.
Quant à Naturalia il brille effectivement par son absence en Loir et Cher mais La vie Claire, dont je viens de visiter une boutique en Val d'Oise reste véritablement une bonne alternative -> [Lien]
Julie poursuis tout simplement, car t'es sur la bonne voie, moi personnellement ayant remédié tous mes p'tits riens qui chagrinent la vie au travers ce bienfaisant recours-là.

Commentaire de Dom41, le 11/12/2018

Pas de problème Julie je trouve ( mais pas Naturalia )

Oui, oui Cjp " la Vie Claire est un de nos magasin mais nous n'y trouvons pas tout [Lien]

Aussi la pharmacie de la halle est notre pharmacie attitrée. Philippe Combe nous fourni entre autres, le mélange créé sur place pour un bon sommeil [Lien]

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/12/2018

Nous voilà dans un milieu de naturopathe ! Je m'intéresse , moi aussi, à ce genre de ' médecine alternative ' !
A quoi donc sert la badiane ?

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2018

Sur la badiane Wendy, autrement dénommée aussi " anis étoilé " les écrits ne manquent pas. Un exemple -> " [Lien] facilité que tu retrouveras en surfant sur la toile pour tout produit. Cependant, veille bien dans tes consultations à sélectionner tes sources, celles d'origines médicales restant généralement fiables en te soustrayant aux charlatans essentiellement intéressés à écouler leur marchandise.

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2018

Merci pour cette adresse Cjp .
Je ne l'avais pas remarquée bien que je vienne en réunion en voisin .
Mais il est vrai que lorsque je viens à Paris, je lorgne plutôt du côté des restaurants ....!

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2018

Nous avons cette enseigne à Montpellier , mais qui a du mal à exploser .

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2018

En bon voisin Adel, faudra donc désormais que tu lorgnes mieux, et bien.
Quant à l'enseigne de Montpellier, fréquentes-là désormais avec assiduité Adel, et tu remarqueras à tes passages que si ça n'explose pas, et Dieu l'en préserve, la fréquentation de sa clientèle reste tout de même fidèle et régulière aux échos que j'en ai, alors que ça reste tout de même une mouvance qui se renforce à tous petits pas.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/12/2018

Tu prêches un convaincu sauf qu'à mon niveau, les démarches de l'alternatif sont encore loin d'être enclenchées...Cela dit, je m'intéresse de plus en plus aux vertus des plantes et des remèdes naturels...C'est tout une philosophie de vie à revoir et ca prend parfois un temps conséquent...Si cela t'a apporté des bienfaits sur ta santé au fil des années, alors continue de te porter à merveille !

Vous êtes sur la page Naturalia à Paris 10. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.