Lidl

• Drive

4 avis sur Lidl

lbchou

Par , le 10/05/2014

Le magasin a été entièrement refait à neuf, sa réouverture date du 15 mars, tout est bien rangé, flambant neuf avec en plus un coin boulangerie avec des produits de grandes qualité. Tout reste très abordable et c'est un vrai plaisir de faire ses courses dans un nouvel univers alliant modernité et bas prix

nailati

Par , le 07/02/2013

Cette enseigne est peu présente dans la capitale alors ce Lidl qui se trouve à 2 pas du métro je l'adore.
Les prix sont petits et les caissièr/es ont toujours le sourire. Bien entendu, il faut éviter de faire ses courses le samedi après-midi, sinon soyez près à faire la queue en caisse.
Une très bonne adresse pour les parisiens peu fortunés.

kamidz

Par , le 08/11/2012

J'adore ce magasins Lidl, on peut trouver beaucoup de produits pas chers et de qualités, il y'a beaucoup de promotions et d'offres sympas.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Super magasin LIDL, bien situé, a quelques pas du métro.
On y trouve beaucoup de promotions, et des produits bien moins cher qu'ailleurs.
Heureusement que Lidl existe.

Vous êtes sur la page Lidl à Paris 10. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.