French Touch Fishing

French Touch Fishing est le rendez-vous des amateurs de pêche. Cette association vous permet de pêcher en plein Paris. En vous joignant à cette petite fratrie, vous aurez l’occasion de pêcher dans la Seine ou dans le canal Saint-Marin. Ici, il vous accueille avec convivialité et simplicité. Il vous suffit de vous munir de votre canne et vous laisser guider par les formateurs si vous êtes encore novice dans le domaine. En effet, French Touch Fishing propose quelques formations sur les techniques d’approches pour attraper vos appâts. De quoi vous occuper pendant le weekend !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page French Touch Fishing à Paris 10. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.