Hôtel Paris-nord

4 rue de dunkerque

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• A La Pinte Du Nord Paris

Accueil déplorable ! On me demande de boire mon café à l'intérieur ou d'en prendre un double à plus de 4 euros pour avoir le droit de rester en terrasse.

• Mercure Terminus Nord Paris

Lors d’une semaine de formation sur la région parisienne mon employeur a réservé dans l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.
    J’ai regardé systématiquement les avis des internautes sur différents sites pour vérifier si les avis son favorable.
    J’ai...

• Hôtel Maubeuge Paris

Hôtel simple, 2 etoiles bien situé car à coté des Grands Boulevards. Les chambres sont correctes comme taille avec une ambiance plutot classique.

• Ibis Gare De L'est Château Landon Paris

Sobre mais à un prix abordable.
    Une solution de remplacement car un peu excentré.

Vous êtes sur la page Hôtel Paris-nord à Paris 10. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.