Donantonia Pastelaria

8 rue grange aux belles

Donantonia Pastelaria est une nouvelle adresse de Paris pour dénicher les spécialités portugaises. C’est une épicerie fine et un restaurant qui est situé sur un coin de la rue de la Grange aux Belles du dixième arrondissement. Sur place, Antonia et Carlos Gonçalves, vous recevront avec sourire pour vous faire découvrir la Pastel de Nata, autrement dit l’emblème du Portugal en gourmandise qui se déguste avec du chocolat ou à la noix de coco. Vous y dégusterez aussi la Pastel de Feijao, un produit typique à la pâte saupoudrée de sucre glace et à l’intérieur moelleux. Pour les accompagner, le chef vous propose le Galaô qui est un grand café au lait de la pure tradition lusitanienne. En outre, c’est aussi un lieu de distribution bien connu de coca cola, de sumol, de l’ucal, du cacolac et d’autres boissons fraîches portugaises. Pour les amateurs de bière, ils pourront siroter confortablement de La Sovina. À savoir que la formule du midi est à 9,90 €.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• Helmut Newcake Paris

Sans gluten oui mais avec du goût miam! Du choix malgré tout et dans un budget ... Raisonnable.. Religieuse et financier sont très bon, home made quoi! Ne vous attendez pas non plus à un raffinement extrême !! C'est bon point. Et ça ferme tôt le dimanche !

Vous êtes sur la page Donantonia Pastelaria à Paris 10. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.