Der Tante Emma Laden

31-33 rue du château d'eau

Marché de la porte Saint-Martin

Jours de semaine : 9h/13h Samedi : 9h/20h sans interruption Dimanche & jours fériés : 9h/13h

• Appellation d'origine protégée
  • Condiments

1 avis sur Der Tante Emma Laden

cjp95

Par , le 05/10/2009

Un lieu unique à paris : celui de toutes ces p'tites spécialités allemandes que tous les amateurs de la culture d'outre-rhin aiment à retrouver sur leur table ! C'est même devenu le rendez-vous incontournable de tous nos amis allemands en séjour prolongé à paris qui aiment s'y retouver autour d'une bonne bière d'origine, de ceux qui se préparent une p'tite soirée bavaroise... Ou du gourmand frappé d'une irrésistible envie, comme c'est mon cas, de s'en croquer une bien fraîche & croustillante ! Traduction : "frische bretzel" pardi, comme si vous étiez à munich ! Mais cette fois-ci à l'approche de l'hiver, j'me suis sélectionné une " leberknödel-suppe " & j'y reviendrais début décembre pour mon réapprovisionnement annuel de p'tits gâteaux de noël ! Hummmmmmm !

Vous êtes sur la page Der Tante Emma Laden à Paris 10. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.