Desidero

L'atelier/boutique Desidero vous accueille pour découvrir des bijoux fait main dans le 10eme arrondissement de Paris.
Giulia, la créatrice, puise son inspiration dans les mouvements artistiques du début du XXe siècle: l'art nouveau et l'art déco.
Elle travaille les matières précieuses (argent, vermeil, or et pierres fines) sur place ou avec le concours d'artisans parisiens pour des bijoux en petites séries ou des créations sur mesure.

DESIDERO. Jewels Creation. Made in France. Since 2012.

• Colliers
  • Mariage
  • Evénement
  • Bijoux
  • Accessoires

Vous êtes sur la page Desidero à Paris 10. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.