Desidero

49 rue des vinaigriers

L'atelier/boutique Desidero vous accueille pour découvrir des bijoux fait main dans le 10eme arrondissement de Paris.
Giulia, la créatrice, puise son inspiration dans les mouvements artistiques du début du XXe siècle: l'art nouveau et l'art déco.
Elle travaille les matières précieuses (argent, vermeil, or et pierres fines) sur place ou avec le concours d'artisans parisiens pour des bijoux en petites séries ou des créations sur mesure.

DESIDERO. Jewels Creation. Made in France. Since 2012.

• Colliers
  • Bijoux
  • Accessoires

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Bensimon Paris

Je sais pas vous mais il y a quelques années j'aimais cette marque et j'y suis restée fidèle avec un de ses produits phares les petites tennis, elles sont encore d'actualité et sont présentent dans le magasin de quoi se faire plaisir, en plus la boutique est ouverte le...

• Machicadou Paris

voici une enseigne pas très vieille dans le quartier, une petite adresse ou trouver de jolis accessoires, des bijoux des sacs, des pochettes, le tout en douceur et en raffinement, des objets de créateurs comme je les aime;) un sourire à l'accueil et la magie opère

• Anaïs Et Martin Paris

l'espace de vente est petit, mais on peut y trouver de jolies choses, de la marque en plus et pas n'importe laquelle. En revanche, il ne faut pas trop espérer que la dame nous prenne nos vêtements...

• Une Fée Dans L'atelier Paris

C’est on ne peut plus artisanal, la matière vient de France, et tout ou presque est confectionné dans cet atelier. On y trouve des pochette de téléphone en tissus, colliers, et d’autres accessoires ; pas à cours d’idées, les deux créatrices proposent des cours de...

Vous êtes sur la page Desidero à Paris 10. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.