Cinabre Paris

20 rue d'hauteville

Dans un cadre moderne au ton épuré, venez vite faire un tour dans la boutique Cinabre nichée dans la ville de Paris. Des accessoires hors du commun et indémodables vous attendent dans cet établissement. Vous y trouverez notamment des noeuds en papillon, des cravates, des écharpes, des boutonnières, des pochettes en soie ainsi que des casquettes. La boutique Cinabre dispose également de divers articles en cuir, à savoir des sacs, des portefeuilles, des portes cartes et des gants. Ne cherchez plus ailleurs, Cinabre est la meilleure adresse pour vous pour y dénicher des accessoires !

• Porte-cartes
  • Portefeuilles
  • Sacs en cuir
  • Chapeaux

1 avis sur Cinabre Paris

cjp95

Par , le 18/06/2016

Quel drôle de nom pour une enseigne d' accessoires masculins de luxe quand on se réfère à la substance minérale tantôt utilisée comme colorant, tantôt en médecine homéopathique.
Pour autant, avec son agencement d' un contemporain raffiné, l' espace se révèle en symbiose parfaite avec les accessoires que la griffe entend promouvoir, qu' il s'agisse de cravates, noeuds papillon, boutonnières et foulards.
Et quand j' observe que certaines célébrités en vogue s' exhibent désormais fièrement en noeud pap', que d' autres personnalisent leur tenue d' une originalité à la boutonnière, indéniablement ça en devient tendance et pourrait même s'immiscer sans délai dans le " dress-code " de certaines soirées.
Aussi, c' est décidé, pour ma prochaine soirée en tant qu' hôte, je réveillerais mes classiques de vestimenture, histoire de vérifier comment se traduira leur impact sur l' honorable tablée.
Et pour la renforçer de cette incontournable touche de peps qui sied si bien aux élégants de ce monde, le noeud pap' à coup sûr f'ra son effet !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/06/2016

Tu ne mentionnes pas les prix de ces objets.....

Commentaire de Julie93, le 18/06/2016

Ton nooeud Pap tu le porteras à la prochaine réunion justacotine ?

Commentaire de Cjp95, le 18/06/2016

Tous les prix figurant Linie sur site internet intégré à la fiche, il suffit de cliquer sur l' article de ton choix ( E Shop ).
Bien sûr Julie qu'à la prochaine réunion justacotine, plus élégant que jamais, j'afficherais l' noeud pap de circonstance.

Commentaire de Julie93, le 18/06/2016

Hum Cjp, je note un (s) marque du conditionnel ...quelle sera donc la condition ? : jupe obligatoire et escarpins
pour les femmes ? pas commode pour jouer au bowling ! (lol)

Vous êtes sur la page Cinabre Paris à Paris 10. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.