Yocto

20 rue cadet

Prenez votre dose de caféine matinale au Yocto, un comptoir de café situé dans le 9e arrondissement de Paris.
Pour vous aider à bien démarrer votre journée, il vous propose une formule gourmande. Comme accompagnement, laissez-vous tenter par les petites douceurs de la maison. Vous avez le choix entre la banana bread, les cookies ou le gâteau au chocolat. Côté salé, vous vous régalerez avec la pizza artisanale.
À l’intérieur, des chaises sont installées le long de la baie vitrée pour que vous puissiez savourer tranquillement votre café. Les chaises hautes en terrasse sont appréciables pendant les beaux jours.

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Amorino Paris

Les glaces sont excellentes, l'accueil est très plaisant et côté quantité on est vraiment servi à volonté. Je suis vraiment satisfaite des glaciers Amorino. Allez-y vous ne serez pas déçu...

• Cordial Café Paris

nous avons fait une escale dans ce café le 10.01.2015 a 21 h 30 pour nous restaurer après une pièce de théatre, et étions très contents de constater que nous pouvions manger un plat du jour et un dessert, langue de boeuf frites et crême brulée, nous avons été bien...

• Alto Café Paris

Avez vous une petite faim? quoi de mieux que trouver une cafeteria mobile? J'ai pris un café avec le meilleur muffin que j'ai mangé après des années, trop trop bon. La serveuse super sympa.

• Le Moulin à Caffé Paris

Ce restaurant qui vous attend sur le bord de la porte (comme en italie) est à déconseiller absolument, une cuisine médicore avec un menu d'appel qui est vraiment de mauvaise qualité.

• Starbucks Coffee Capucines Paris

Super petit Starbucks, situé a peine a quelques pas de la place de l'Opéra, idéal quand on est en ballade ou qu'on se rend au cinéma.
    Une salle avec de super fauteuil nous invite a la détente.
    Cependant il y a toujours du monde, il faut s'armé de patiente...

Vous êtes sur la page Yocto à Paris 9. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.