Chloé S

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Chloé S

shamounette

Par , le 25/07/2013

La Cupcakerie de Chloé S est un peu ma deuxiéme maison. J'y vais souvent depuis son ouverture fin avril 2011, après le travail ou le weekend pour le brunch ! Un petit cupcake sur place à 4 euros, ou à emporter à 3.50 euros, le choix est vaste: cupcake chocolat, nutella, oré, fruits, vanille, sans oublier les whoopies, les carrot cakes ! Accompagné d'un thé de chez Kusmi ou d'une limonade ou encore du smoothie du jour, l'endroit tout de rose vêtu est un ravissement pour les papilles.
Vous pouvez ausi faire une commande: cupcakes à votre gout, sans gluten ou même salé, et aussi les superbes gateaux décorés avec de la pâte à sucre, aussi fous les uns que les autres ! Suffit d'appeler la boutioque pour tout savoir.
De passage à paris: passez chez Chloé S, cette pause vous fera le plus grand bien !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 25/07/2013

je suis contente car nous avons la même envie de retourner chez clhoé's très souvent! c'est vraiment très bon ce que l'on y mange!

Alina

Commentaire de Alina, le 27/07/2013

J'avais rêvé de cette adresse l'année dernière quand j'avais lu l'avis de Chakee31 et que j'avais ajouté les photos, et j'en salive toujours quand je lis vos avis et visionne les autres photos ! Humm... Il ne faut pas que j'oublie d'y passer au prochain passage à Paris.
Merci pour ces avis et faites-nous découvrir d'autres bonnes adresses !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/07/2013

Vite,je note l'adresse pour ma prochaine visite à Paris,quel choix et des couleurs superbes ça donne envie!!!

Veve78

Commentaire de Veve78, le 10/10/2015

je travaille juste à coté et je ne connaissais même pas son existence. J'irais faire un tour très bientôt

guerriere59

Par , le 21/02/2013

Je suis allée déjà plusieurs fois chez Chloé et ma foi le choix est très grand que ce soir en matière de cupcakes sucrés ou salés ! J'y ai même pris un brunch une fois et cela m'a donné envie d'y retourner pour ma prochaine visite à paris ! Je recommande vivement cette adresse mais il vaut mieux réserver si on veut y aller manger !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/03/2013

Bien dommage que "Chez Chloé" soit trop loin de chez moi !!! Je note l'adresse pour un prochain passage dans la capitale !!! Tes photos mettent l'eau à la bouche ! !

chakee31

Par , le 15/01/2012

Je connais cette adresse suite à un anniversaire où j'étais invité. Il avait commandé chez Chloé S des cupcakes à emporter pour le buffet. Le choix sur la carte est impressionnant, je pense au moins une quarantaine pour les cupcakes sucrés et pour les salés un peu plus d'une dizaine. Quant au buffet de la fête, nous avions eu le plaisir de goûter un panel de leurs produits. J'ai particulièrement apprécié le Kiss, composé de roquefort et topping noix en salé et le Berrybaby, framboise - chocolat noir. J'espère avoir l'occasion de déguster sur place d'autres cupcakes plus tard et revenir donner mon appréciation sur le cadre et l'accueil. Pour l'heure, mes notes se porteront uniquement sur le choix et la qualité des produits. Ah oui, à noter que c'est que du bio !

Vous êtes sur la page Chloé S à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.