Starbucks Coffee Capucines

4 rue de seze

Starbucks est une chaîne de cafés d'origine américaine se tenant dans diverses adresses à Paris. Le restaurant Starbucks constitue un lieu incontournable à Paris au 9ème arrondissement qui vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux avec sa façade constituée de colonnes imitation romaine. A la carte, il vous propose un café ou un thé dans une salle charmante, idéale pour passer un agréable moment entre amis ou entre collègues. En dehors des boissons chaudes, appréciez leurs cheesecake, cinamon rolls et autres muffins, de petites gourmandises qui raviront vos papilles expertes. Le petit plus de ce café est la collection de mugs customisés en exposition, très sympathique! Une adresse intéressante à découvrir!

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

2 avis sur Starbucks Coffee Capucines

pinkmilk

Par , le 25/01/2013

Même si j'apprécie toujours un bon Starbucks avec des amis, je dois avouer que celui d'Opéra n'est pas le meilleur de Paris. Néanmoins, si l'on oublie la glace mal pilée et la file interminable, cela reste un Starbucks donc un endroit agréable.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Super petit Starbucks, situé a peine a quelques pas de la place de l'Opéra, idéal quand on est en ballade ou qu'on se rend au cinéma.
Une salle avec de super fauteuil nous invite a la détente.
Cependant il y a toujours du monde, il faut s'armé de patiente pour obtenir sa boisson.

Vous êtes sur la page Starbucks Coffee Capucines à Paris 9. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.