Ibrik

43 rue laffitte

Se découvrant en plein cœur de Paris, Ibrik est un bon repère pour passer de merveilleux moment en famille, entre amis ou entre collègues. C’est un lieu de partage à ne pas manquer pour émerveiller vos papilles.

Rendez-vous Ibrik pour découvrir de nouvelles saveurs. Vous pourrez y commander du pita nocciolata, du falafel, du greek bowl, du veggie salad, etc. Le midi, deux formules vous seront présentées notamment la formule à emporter avec un choix de pita ou de la salade avec dessert ou d’une petite salade avec pita. Entre autres, vous y trouverez aussi une formule à déguster sur place. Cette dernière est dédiée aux amateurs de mezzés.

• Pause café
  • Pause thé

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Amorino Paris

Les glaces sont excellentes, l'accueil est très plaisant et côté quantité on est vraiment servi à volonté. Je suis vraiment satisfaite des glaciers Amorino. Allez-y vous ne serez pas déçu...

• Cordial Café Paris

nous avons fait une escale dans ce café le 10.01.2015 a 21 h 30 pour nous restaurer après une pièce de théatre, et étions très contents de constater que nous pouvions manger un plat du jour et un dessert, langue de boeuf frites et crême brulée, nous avons été bien...

• Alto Café Paris

Avez vous une petite faim? quoi de mieux que trouver une cafeteria mobile? J'ai pris un café avec le meilleur muffin que j'ai mangé après des années, trop trop bon. La serveuse super sympa.

• Le Moulin à Caffé Paris

Ce restaurant qui vous attend sur le bord de la porte (comme en italie) est à déconseiller absolument, une cuisine médicore avec un menu d'appel qui est vraiment de mauvaise qualité.

• Starbucks Coffee Capucines Paris

Super petit Starbucks, situé a peine a quelques pas de la place de l'Opéra, idéal quand on est en ballade ou qu'on se rend au cinéma.
    Une salle avec de super fauteuil nous invite a la détente.
    Cependant il y a toujours du monde, il faut s'armé de patiente...

Vous êtes sur la page Ibrik à Paris 9. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.