Le Potager De Charlotte

12 rue de la tour d’auvergne

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

« Le potager de Charlotte », un nom doux et authentique qui définit bien cette adresse 100 % végétale du neuvième arrondissement de Paris. En effet, ce restaurant du quartier s’est spécialisé dans la préparation de plats goûteux et gourmands à base de produits de saison notamment des légumes, des graines, des fruits et des épices. Aux commandes, David et Adrien vous accueilleront chaleureusement pour régaler vos papilles avec des recettes originales et créatives. La carte qui évolue en fonction des récoltes est composée principalement des produits d’Île-de-France tels que des pommes de terre, du fenouil, des oignons, de la moutarde de Meaux et de la ciboulette. Au menu, vous aurez le choix entre des avocats préparés à la « façon œuf dur », des crêpes de riz à la crème de cajou, du gratin de chou-fleur, du tahini avec du fenouil rôti et en dessert, le fameux gâteau à la façon tartelette au chocolat.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Assoc. Française Maîtres Restaurateurs Paris

Seule distinction décernée par l’ Etat dans le secteur de la restauration, ce statut garantit au consommateur de trouver, chez le détenteur du label, un trio d'excellence associant le " fait-maison ", la qualité d' accueil comme celui du service, On ne s' étonnera donc...

• Chez Georgette Paris

J'aime me dépayser avec du hareng fumé, mais suis incapable de le réussir à 100% . Aussi quand j'en ai envie (début de l'hiver) , je me pose chez "Georgette" ! Un super et goûteux hareng fumé aux pommes de terre vapeur avec leur crème fouettée aimablement relevée ,...

• L'oriental Paris

Accueil froid qualité-prix Ça en vaut pas le le coup y'a mieux je n'y reviendrai plus total 40 € par personne et il vous facture un piment 1,50 € du jamais vu

Vous êtes sur la page Le Potager De Charlotte à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.