Ph7 Equilibre

Sur le neuvième arrondissement de Paris, sur la rue le Peletier, PH7 Équilibre vous accueille chaleureusement pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou pour une pause café durant la journée.
Le restaurant est à la fois bio, végétarien et végétalien où des assiettes gourmandes vous sont proposées avec soin et dans le respect de l’équilibre acido-basique du corps.
Au menu, il vous suggère alors des assiettes savoureuses aux touches indiennes, méditerranéennes et provençales.
Vous pourrez alors déguster les plats essentiels à 12€ ; l’assiette alcalinisante à 14€ ; la formule à 4€ composée de jus, soupe ou dessert ; et la grande soupe énergisante à 9€. Ainsi, l’objectif de l’établissement étant de réapprendre à s’alimenter plus simplement et sainement avec des produits naturels, sans gluten et de qualité.

• Produits naturels

Vous êtes sur la page Ph7 Equilibre à Paris 9. Découvrez d'autres Alimentation bio à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.