Pauline Freund

49 rue de la victoire

Service à domicile

Je suis diplômée du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie de Paris, où j’ai été formée à l’ostéopathie pendant 5 années à temps plein.
Au cours de mes études m’ont été enseigné tous types de techniques : tissulaires, structurelles, myotensives, viscérales et crâniennes, ce qui me permet aujourd’hui d’avoir un large choix dans l’emploi de mes techniques et de m’adapter au mieux à chaque patient.

Ma pratique adaptée à tous me permet également de prendre en charge des nourrissons, des enfants, adolescents, adultes, séniors, sportifs et femmes enceintes.

Je vous accueille du Lundi au Vendredi de 7h à 21h et le Samedi de 10h à 17h.

• Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie musculaire
  • Séances individuelles
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Thérapie manuelle
  • Approche thérapeutique
  • Thérapie de sport
  • Ostéopathie

Vous êtes sur la page Pauline Freund à Paris 9. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.