Buonomo Sébastien

147 rue du faubourg poissonnière

Ostéopathe DO MROF & Ostéopathe du sport

Bonjour,
Ostéopathe D.O diplomé du Collège Ostéopathique de Provence (Ecole agrée par le Ministère de la Santé et membre du RGEO registre des grandes écoles en ostéopathie).

Je vous reçois avec plaisir à mon Cabinet 12 RUE FERNAND HERBAUT 93600 AULNAY SOUS BOIS.
Je suis également Ostéopathe du RCC (club de Rugby professionnel) et m'occupe donc dans ma pratique de sportifs, d'adultes,d'enfants ainsi que de personnes agées.

N'hésitez pas à me contactez pour prendre rendez vous ou pour un conseil tout simplement, je suis à votre disposition.

Vous trouverez des renseignements sur l'ostéopathie et la santé en géneral sur mon site web : http//osteopathebuonomo.fr

A bientot.

http//osteopathebuonomo.fr

2 avis sur Buonomo Sébastien

UgoB

Par , le 30/10/2012

Bon ostéopathe, qui prends le temps de déceler les blocages et de vous expliquer. J'ai été très satisafait.

pierre13007

Par , le 19/01/2011

J'ai eu l'occasion de me faire manipuler par cet ostéopathe plus d'une fois. Aussi bien à domicile que dans son cabinet. Je l'ai et le trouve toujours très compétent. Il explique très clairement ses manipulations qu'il réalise. Pierre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Buonomo Sébastien à Paris 9. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.