Boulant Caroline

12 rue hippolyte lebas

Service à domicile

"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité." Constitution de l'OMS.

En accord total avec cette vision de la santé, je prends en considération le corps dans sa globalité, tous les systèmes sont étudiés : digestifs, hormonaux, ORL, locomoteurs, etc. Ainsi que tout ce qui est environnant à la personne et touche sa santé : contexte de vie, émotions, postures de travail, alimentation, traumatismes physiques, etc.

Diplômée du Collège Ostéopathique Européen, certifiée en périnatalité, je prends en charge tous les âges : du nourrisson à la personne âgée, en passant par les femmes enceintes. J'ai également suivi un D.U. de psychosomatique à l'université Pierre et Marie Curie à Paris.

Ma pratique est douce, sans manipulations structurelles, indolore, dans le respect du corps, et adaptée à chaque patient. Le but de chaque séance est de retrouver l'équilibre du corps et de l'esprit, en travaillant sur les différentes régions dont la qualité de vie est altérée.

Pourquoi consulter ?
Pour les lombalgies, lumbago, dorsalgies, douleurs, douleurs du dos, de la nuque, migraines, maux de tête, troubles digestifs, hormonaux, du sommeil, fatigue, grossesses, post-partum, vertiges, sinusites à répétition, otites à répétition, déséquilibres posturaux, etc.
L'ostéopathie est aussi bien une thérapie curative que préventive, même lorsqu’il n'y a pas de douleurs, une séance d'ostéopathie permet de libérer toutes les structures qui sont en tension, afin que le corps puisse fonctionner au mieux, avec ses pleines capacités. Un bilan de temps en temps évite des épisodes de douleurs aiguës.

Important : durant la consultation :
Prévoyez des sous-vêtements larges dans lesquels vous êtes à l'aise, si vous préférez rester habillé prévoyez des vêtements souples et fins, type, jogging, legging, short et tee-shirt (pas de collants, cela comprime le ventre).

La première séance dure environ 1h15, les suivantes 1h. Je ne prends pas la carte bleue, mais accepte les chèques et les espèces. Pour tout renseignement ou questionnement, n'hésitez pas à m'appeler.

À bientôt !

Jeudi Fermé
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Bongrain Guy Paris

Professionnel sérieux qui a le soucis de bien informer le patient. Inscrit à la Chambre des ostéopathes et conventionné. Prix correct

Vous êtes sur la page Boulant Caroline à Paris 9. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.