Nouvelle Ere Martyrs

• Coupe

3 avis sur Nouvelle Ere Martyrs

Eliath

Par , le 22/11/2013

Testé aujourd'hui après un an d'abstinence capillaire ; le salon est petit, simple, avec une jolie couleur bleue aux murs... La personne qui s'occupe de moi me demande ce que je veux, prend le temps de m'écouter ; étant obsédée de la "coupe naturelle", un peu émotive et ayant connus des coiffeurs très dirigistes, c'est bien agréable ! Comme je ne sais pas trop ce que je veux, (enfin, simplement "rafraîchir" ma coupe), elle me propose un dégradé, m'explique les différents types (mèches juste devant, allègement derrière aussi, dégradé visible ou bien fondu...). Gentiment, elle fait un peu la conversation, discrète et sympa à la fois. J'en ressors avec une coupe toute simple, pour un tarif correct. Chouette adresse !

poilosa

Par , le 22/12/2008

C'est trop bien, ils sont super sympa et ils vous écoutent, vous ressortez avec la coupe que vous avez choisi.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/05/2010

Equipe très sympa que je connais depuis maintenant 6-7 ans, ils écoutent et ne te font pas une coupe improbable pour ta tête. Ambiance simple et sincère, j'adore, pas prête de changer !

Vous êtes sur la page Nouvelle Ere Martyrs à Paris 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.