Les Chevelus

57 boulevard de rochechouart

Nouvelle adresse pour les Chevelus, nouveaux locaux mais toujours un travail de grande qualité dans une ambiance colorée, musical et joyeuse!

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

1 avis sur Les Chevelus

eldweiss

Par , le 04/04/2012

Dès l'entrée de ce salon de coiffure, on est transporté dans les années 60 grâce à une décoration fantasque et originale. Des grandes fresques de créatures étranges sont peintes à même les murs, le plafond est d'un bleu pas vraiment discret, au milieu du salon de coiffure qui n'en a absolument pas l'air, trône un majestueux juke-box, d'où sortent des sons rythmés. L'équipe vêtue de blouses burlesques, vous accueille d'un tonitruant bonjour, accompagné d'un chaleureux sourire. Le tutoiement est de rigueur même pour une première fois. Gabriel très sympatique, me conduit dans un fauteuil de l'époque art déco bien confortable. Puis, il me fait un shampoing accompagné d'un agréable massage si déstressant, qu'il vous donne envie de vous endormir. Puis, grâce à une concertation mutuelle, compte-tenu de la praticité quotidienne de coiffage, et la morphologie de mon visage, il me créait une coiffure qui reçoit pas mal de compliments de mon entourage. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est que pendant le shampoing, et le coiffage, il vous fait participer en vous expliquant au fur et à mesure ce qu'il est en train de faire, en vous demandant si cela correspond bien à ce que vous souhaitiez. Pour être coiffé(e) sans perte de temps, un rendez-vous est indispensable. Atout supplémentaire  : il est ouvert le lundi ce qui est assez rare pour un salon de coiffure. Le tarif des prestations est tout à fait correct. Je l'ai conseillé à des amis(e) qui ont été aussi ravis(e).

Vous êtes sur la page Les Chevelus à Paris 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.