Repetto

24 rue de châteaudun

Venez découvrir la Maison Repetto à Paris au 9ème arondissement, une boutique magnifique qui vous propose des marques emblématiques de tenues et accessoires de danse haut de gamme pour tous âges. A l’entrée, il vous réserve un accueil chaleureux où les membres du personnel se mettent à votre disposition pour toutes informations et vous accompagnent durant vos achats. Se trouvant dans un cadre cosy, vous pourrez vous affaler sur ses poufs et canapés rouges. A l’intérieur de la boutique, les chaussures proposées par la marque sont mises en valeur sur leurs fameux présentoirs ronds et rangées par couleur. Sur la gauche de l'entrée, des étagères et niches présentent des vêtements de danse, mais aussi des sacs de sport et de ville. Une nouvelle collection de prêt-à-porter vous sera proposée mais également un atelier Repetto pour composer la ballerine Cendrillon de votre choix. Un pur régal quand on cherche de bonnes pointes, ou tout simplement de bonnes chaussures toutes mignonnes !

• Running
  • Sports de glisse
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussons
  • Vente de produits d'entretien

2 avis sur Repetto

Akeisa

Par , le 21/03/2012

À l origine c est une marque pour le monde de la danse classique, et puis cela s est démocratisé. Une paire de repetto, c est un must have dans sa garde de robe, alors oui c est cher mais ma paire de ballerine je l ai depuis 4 ans et franchement elles sont solides.

mayeri

Par , le 05/02/2011

Leurs ballerines comme leurs salomés, sont craquantes. On y trouve également tenues de danse, le tout dans un décor de salle de danse. Certes, les prix sont élevés, mais la qualité est là : fabrication française de belle facture. On ne change pas parce qu'elles sont usées, mais parce que l'on veut un autre modèle ! ! J'en ai trouvé soldées à 40%, et je suis ravie de mes achats ! ! L'accueil est parfait, très professionel. Détail : c'est le stock repetto, donc c'est les soldes toute l'année !!!!

Vous êtes sur la page Repetto à Paris 9. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.