Guerrisol

17 boulevard rochechouart

Installé au cœur de Paris, la boutique Guerissol vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Elle vous propose une palette de vêtements d’occasions, de chaussures et de linge de maison.

Chez Guerissol, vous trouverez des articles hors du commun à moindre prix. Ici, les tarifs sont moins élevés. Les vêtements y sont également de bonne qualité et tendance : pull, short en cuir, pantalon, veste stylée, paire de boots, etc.Dès maintenant, venez chez Guerissold pour ne pas manquer les meilleures pièces.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Collants

10 avis sur Guerrisol

julieh

Par , le 16/04/2014

Friperie qui propose beaucoup de pièces uniques. Il faut chercher, fouiller pour trouver LA pièce qui va nous combler. les prix défient toute concurrence. Très grand choix de vêtements.

eli2

Par , le 29/11/2012

Si vous aimez fouiller pour trouver la petite pièce qui complétera votre garde robe de façon unique et à petit prix, c'est là qu'il faut aller. Ce magasin me manque depuis que je n'habite plus Paris.

Vidia

Par , le 30/04/2011

On trouve de belles merveilles dans cette friperie. Des prix abordables mais depuis qu'on leur a fait de la pub, ils ont augmenté les prix.

JF28montpel

Par , le 15/12/2010

Grande friperie Guerrisol, plus grande que celle située au métro Barbès en tout cas... Les prix sont plus élevés (5€ le vêtement à 20€ pour le cuir et la fausse fourrure). Ils font de la femme, de l'homme, de l'enfant mais surtout des tas de chaussures (10€) ! C'est un régal quand ils font un réassort. Ils ont des vêtements assez intéressants même si, pareil, il faut avoir la patience de regarder ! Les vendeurs sont plutôt sympathiques. Il y a deux cabines à disposition. Paiement par carte à partir de 10€.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Superbe boutique, large choix de vêtements et prix abordables.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Je dirais avant tout que les prix sont vraiment très peu chers, ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de vêtements et de choix !

kamidz

Par , le 21/11/2012

Il y'a vraiment de bonnes affaires dans cette boutique, on peut trouver des produits sympas de bonne qualité pour pas chers !

cjp95

Par , le 28/12/2010

Un véritable temple de la fripe dans lequel je m'égare parfois ( Dieu me pardonnera... ) ne serait ce que pour le rêve comme pour le fantasme du " second hand " ( traduction : vêtement d'occasion déjà porté ) ! Alors on fouille & on farfouille nerveusement sans jamais sans lasser à la recherche de l'impossible trouvaille qui fera de vous un dandy ou une princesse ! Et en ces temps de misère, j'ai satisfait ma quête annuelle du graal en ressortant fièrement avec une paire de paraboot quasi neuve et à ma taille svp, tout en déposant au passage mon obole de 10€ à la caisse ! Ouf, j'aurais pas à les bourrer de papier pour les ajuster à ma taille comme j'lai vu pratiquer par des cousins éloignés du très chic Paris 16ème, poussés par un revers de fortune en cet endroit pas franchement recommandable pour des consommateurs de cette qualité !

skriv

Par , le 12/02/2010

La caverne d’ali baba du vêtement d’occasion, le palais des mille et une fripes, le temple de la seconde main ! Des prix qui excluent tout marchandage et ce n’est qu’en sortant du magasin que l’on sait enfin ce qu’on était venu y chercher… parfois rien, ou juste un bon moment à se rêver héroïne d’un road-movie devant une veste fourrée en daim ou star de music-hall à la vue d’une robe à plumes.

Le 27/11/2010

Prix tres bas, magasin peu rangés mas des articles seconde main en excellent etat.

Vous êtes sur la page Guerrisol à Paris 9. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.