Le Grand Opéra

13 rue mogador

Le Grand Opéra de Paris est une boulangerie sympathique et agréable qui vous propose des viennoiseries de qualité. Vous aimerez également les bons petits plats offerts par la maison. A cela s’ajoute un service sympathique de la part du personnel. Un coup de cœur particulier pour le sandwich au poulet crudités… Un vrai régal. La boulangerie Grand Opéra est en effet l’un des bonnes adresses du quartier, notamment grâce à son bel emplacement, à seulement quelques pas des galeries et du printemps. Envie de manger de bonnes choses et du fait-maison ? Prévoyez un budget de 8,50 à 9,50 € et rendez-vous au Grand Opéra.

• Fabrication artisanale
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Le Grand Opéra à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.