Ladurée

Ladurée a ouvert ses portes au cœur du grand magasin Le Printemps Boulevard Haussmann, un lieu idéal pour une pause gourmande. Il vous attend dans un havre de douceur et de raffinement avec une atmosphère joyeuse. La maison est exclusivement spécialisée dans la fabrication des macarons. Il vous propose plus de 30 parfums et cela à des prix raisonnables. Vous découvrirez sûrement des glaces artisanales, des macarons aux parfums variés et colorés, des produits frais comme les confiseries et autres, des entremets,..

• Fabrication artisanale
  • Entremets

7 avis sur Ladurée

Meharis59

Par , le 14/01/2012

Les meilleurs macarons de Paris, on y trouve toutes les déclinaisons Toujours beaucoup d'attente mais cela vaut le coup.

bettybloup

Par , le 08/02/2010

Cadre somptueux, gâteaux délicieux... Le luxe à l'état pur... Il ne me tarde qu'une chose : pouvoir y retourner !

bartbart

Par , le 17/07/2012

Un must concernant les macarons toujours frais et délicieux dans cette boutique Ladurée. Un peu d'attente. Bart.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Service dès plus moyen pour un lieu comme celui là, moyen et beaucoup d'attente, en revanche présentation et produits de grande qualité.

fanfanpren

Par , le 27/05/2010

Je craque toujours pour leurs macarons et le FAMEUX saint honoré rose framboise... Pour les connaisseurs ! Un must.

lucette09

Par , le 17/05/2010

C'est fort agréable de pouvoir se poser dans ce salon de thé Ladurée pour faire une pause durant une après-midi shopping, on peut alors y déguster un délicieux gâteau, se laisser tenter par une glace, ou bien sûr choisir les célèbres macarons...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

Le magasin est très bien situé ! Il y a souvent du monde mais ça vaut le coup d'attendre : pour les macarons et les pâtisseries ! Dommage qu'ils essaient de proposer des bougies, du champagne... ça fait trop commercial et ça gâche un peu le charme de ce merveilleux salon de thé.

Vous êtes sur la page Ladurée à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.