Aloha Café

32 rue pierre fontaine

Mardi Fermé

Aloha, est un restaurant « friendly » dans lequel vous passerez sûrement un bon moment. Il vous propose de délicieux cafés, mais aussi un large choix de pâtisseries faites maison. Les mets sont à déguster dans une salle soigneusement décorée.
Vous pourrez y travailler grâce à la connexion wifi partagée par l’établissement. Vous pourrez aussi y lire un magazine tout en sirotant du jus fraîchement pressé. De plus, un espace enfant est mis à votre disposition si vous y veniez en famille.
Aux rayons cafés, vous trouverez les cafés torréfiés de la maison Lomi notamment l'espresso, le Double Espresso, le Cappuccino, le Latte, le Chocolat chaud et le Babyccino.
À midi, vous pourrez y déguster un bon sandwich bahn-mi pour 6,5 €.

• Vente de spécialités régionales
  • Thé maté
  • Thé noir
  • Thé noir
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page Aloha Café à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.