Cabinet Romain Omer

71 rue de provence

Le cabinet OMER consacre son expérience au divorce amiable qui est le type de divorce le plus simple, le plus rapide et le moins coûteux. Notre équipe juridique met à votre disposition une plateforme informatique afin de faciliter et accélérer les échanges avec votre avocat. Le cabinet OMER a compris qu'un divorce constitue bien souvent une situation très stressante pour les clients. C'est pour ça que nous garantissons non seulement à nos clients des services juridiques de haute qualité. Mais surtout la simplification de la gestion de votre procédure de divorce par consentement mutuel. Plus de 40.000 clients nous ont fait confiance. Divorcer n'a jamais été aussi simple, rapide et économique.

Samedi Fermé

Promotions

???? Crise Sanitaire COVID-19: notre service de divorce en ligne est actif.
Notre cabinet est disponible pendant la période de confinement imposée par le gouvernement. Grâce à notre procédure dématérialisée, nous pouvons traiter vos demandes de divorce par consentement mutuel.

Divorcez à l'amiable dès 300 € TTC / époux

Depuis le 1er janvier 2020, votre divorce amiable n'a jamais été aussi simple et économique!

Vous avez réalisé récemment une demande de devis pour un divorce à l'amiable simple, rapide et économique avec notre cabinet.

Afin de rendre nos services toujours plus accessibles, nous avons décidé de venir au plus proche de nos clients en nous déplacant dans toutes les régions de france et de baisser nos honoraires depuis le 1er janvier 2020.

Pour bénéficier de ces prix, il vous suffit de faire une nouvelle demande de devis

Vidéo

Vous êtes sur la page Cabinet Romain Omer à Paris 9. Découvrez d'autres Avocats à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.