Mariage Frères

• Dégustation de thés

8 avis sur Mariage Frères

nailati

Par , le 14/02/2013

Que vous soyez un connaisseur ou si c'est simplement la curiosité qui vous pousse à vouloir acheter du thé... Je vous le dis cette adresse est magique, le thé y est délicieux, les saveurs et arômes proposés sont indénombrables. Les thés sont de grandes qualités, les prix sont supérieurs aux thés proposés en grande surface. Je vous conseille le thé blanc et sachez qu'il suffit d'un gramme de thé blanc pour faire une bonne tasse.
A deux pas du Métro "Madeleine".

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/02/2013

Belle boutique et de très bons thés à découvrir.

vivian13

Par , le 07/08/2012

Une boutique tout simplement magnifique ! La réputation de la marque n'est plus à faire, mais cela reste toujours un vrai bonheur de venir faire ses courses ici ! Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez le thé rouge Bourbon (vanille) c'est une pure merveille ! Pour les amateurs de thés fruités, essayez le "Vert Provence" l'un des meilleurs que je connaisse. En définitive, tout est délicieux et le plus difficile c'est de faire un choix. Personnel très professionnel. Attention, des prix à la hauteur de la qualité !

ariel

Par , le 19/03/2012

Enseigne très réputée dans le milieu du thé. Une gamme de thès très riches et exceptionnelle en goût. Je vous conseille d'y gouter.

bouchette

Par , le 09/12/2011

Mariages Frères : leur réputation n'est plus à faire. La boutique est magique, les senteurs extraordinaires. Moi qui suis une grande amatrice de thé J'adore cette boutique. Mon préféré le Jade Hymalaya et quand je veux faire une folie, je craque pour l'excellent Thé Blanc Sacré ( mais qui est très cher). Et je viens de découvrir, il y a quelques jours leurs coffrets de Noël.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Excellente qualité des produits. Le magasin est magnifique et c'est un vrai plaisir d'y choisir du thé. Le luxe du thé.

geof5

Par , le 30/01/2010

Tres belle enseigne super sympa les produits sont d'une grande qualités.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Un bel endroit où se procurer les thes les plus subtils et parfumes maintenant vous pouvez aussi commander via le net.

cjp95

Par , le 10/11/2009

Cette enseigne est une institution en soi car déjà merveilleusement située en latéral de l'église de la madeleine, j'y passe deux fois l'an pour m'y approvisionner et je dois avouer en m'attardant... Car à la fois musée du thé & comptoir inégalable de diversités d'arômes en provenance du monde entier dans lequel chacun peu s'essayer aux mélanges parfumés... Voire consommer à coté d'une célébrité ! Incontestablement l'incontournable rendez-vous des amateurs & connaisseurs en tous genres... Et surtout un "modèle en soi" dans sa spécialité avec conseils à l'appui !

Vous êtes sur la page Mariage Frères à Paris 8. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.