Clope And Phone

Clope and Phone répare votre smartphone en 1 heure avec une garantie de 3 mois ! Nous vendons des smartphones, des accessoires de téléphonie mobile (coques, housses, kits piétons, câbles, batteries, powerbank, adaptateurs secteurs d'origine), des cartes prépayées Lebara (téléphone et internet). Découvrez également nos cigarettes électroniques, liquides, batteries, atomiseurs... Les plus grandes marques sont chez Clope and Phone : Apple, Samsung, Blackberry, Wiko ; Kanger Tech, Aspire, Joyetech, Vision, Eleaf, Extrapure, Bi Vapo...
Travail soigné et rapide avec des produits de qualité notamment pour la réparation des écrans.

• Réparation Carte Mère
  • Vente de timbres
  • Clearomiseurs
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Vous êtes sur la page Clope And Phone à Paris 8. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.