Michel K. Paris

• Lissage de cheveux

2 avis sur Michel K. Paris

LudivineRt77

Par , le 10/02/2016

J'ai trouvé l'adresse du coiffeur par hasard puisque je cherchais un coiffeur dans le quartier. Vue de l’extérieur il donnait envie, j'ai vite déchanté ! Moi et mon ami sommes rentré l’accueil n'était pas au rendez-vous, nous avions l'impression de déranger !
J'ai attendu mon tour pour un shampoing/coupe/soin/brushing, et lorsque la coiffeuse c'est occupée de moi, aucune discutions, la coiffeur avait l'air blasée, tout en mâchant son chewing-gum!! j'ai payé pour un soin qu'elle n'a même pas laissé posé et elle à recommencé deux fois mon brushing car elle n'avait pas suivi ce que je lui avait demandé. En 30 min tout était fini, c'était bâclé, je fais mieux mon brushing seule (c'est pour dire)!!!
Je précise également que je n'avais jamais vu un brushing commencé sur les cotés pour finir par l'arrière de la tête....
BREF j'ai fais ÉNORMÉMENT de coiffeurs à paris, mettre le prix ne me dérange pas mais pour une prestation de 51 euros (soin inclus) ça mérite du "luxe" dans les services qu'on propose !!
(ça mérite aussi de savoir faire un brushing avec du volume en racine...)

hilary51

Par , le 20/10/2009

Excellente experience ! J'y ai envoyé beaucoup d'amis.

Vous êtes sur la page Michel K. Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.