Stoeckel Laurent

• Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Paris

• Abanico Chocolat Paris

J'ai découvert ce chocolatier lors d'un salon du chocolat au Château de Vaux-le-Vicomte. Il vend des chocolats et également des cacaos en poudre, des pâtes à tartiner tout à fait délicieux. Les prix ne sont pas donnés, mais la qualité est présente.

• Village Royal Paris

C'est au moment des fêtes et de préférence en soirée, à la tombée de la nuit, que je préfère m'y égarer & déambuler de boutique en boutique (G. Degrenne, Patrick Roger, Eric Bompard, etc... ). Pour autant, à la belle saison, une pause reposante à l'abri du bruit n'y...

• Patrick Roger Paris

J'ai surpris ce suspect multi-récidiviste en performances chocolatées en plein flagrant délit créatif dans son antre discrète du Village Royal, preuves prises sur le vif à l'appui, alors qu'il s'affairait consciencieusement à la finition d'une nouvelle gourmandise géante...

• La Petite Rose Paris

Jolie devanture qui m'a incitée à entrer quand je suis passée devant ! Surtout avec un petit creux et qu'on a envie d'une petite gourmandise pour le combler. Miam ! Lol... On y trouve diverses pâtisseries qui ont l'air toutes très bonnes à la vue. Et en fait, il faut le...

• Les Délices Du Faubourg Paris

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

Vous êtes sur la page Stoeckel Laurent à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.