Michel Cluizel

3 rue tronchet

La Madeleine

Michel Cluizel, cette enseigne n’est plus à présenter. Une manufacture connue dans le monde et qui a choisi d’ouvrir sa quatrième boutique au recoin de la rue Tronchet à Paris. Venez-y pour découvrir un large choix de chocolats succulents. Laissez-vous tenter par un chocolat à la nougatine. Vous allez aussi aimer la coque en chocolat avec sa belle parure noire et ses fruits frais. Ce sont entre autres des délices qui fondent dans votre bouche et qui raviront vos papilles. Mention particulière pour les chocolats de Noël avec 72 % de cacao agrémenté de perles d’or et pour le caramel à tartiner. À découvrir !

• Spécialités régionales
  • Artisan chocolatier
  • Fabrication traditionnelle
  • Fait maison
  • Dégustation
  • Confiseries et gourmandises
  • Personnalisation de chocolat

Vous êtes sur la page Michel Cluizel à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.