Hediard

• Commande en ligne
  • Artisan confiseur

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Paris

• Abanico Chocolat Paris

J'ai découvert ce chocolatier lors d'un salon du chocolat au Château de Vaux-le-Vicomte. Il vend des chocolats et également des cacaos en poudre, des pâtes à tartiner tout à fait délicieux. Les prix ne sont pas donnés, mais la qualité est présente.

• Village Royal Paris

C'est au moment des fêtes et de préférence en soirée, à la tombée de la nuit, que je préfère m'y égarer & déambuler de boutique en boutique (G. Degrenne, Patrick Roger, Eric Bompard, etc... ). Pour autant, à la belle saison, une pause reposante à l'abri du bruit n'y...

• Ugc Paris

J'adore ce cinéma, on y propose des films en V. O.
    L'accueil est chaleureux et si l'on sait éviter les samedis et dimanches, vous êtes presque certain de passer un excellent moment.
    Le choix des friandises est aussi très intéressant.

• Pierre Hermé Paris Paris

C'est devenue une petite tradition, un tour aux Galeries Lafayette = 2 petits macarons Hermé.
    L'accueil est glacial ;D mais c'est peut-être l'image de marque que souhaite donner la marque. En tout cas c'est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs à chaque fois....

• La Pistacherie Paris

Une jolie boutique qui donne envie d'entrer. L'accueil est sympa, avec un service charmant et plein de conseils. On y trouve des pistaches venant des 4 coins du monde. J'ai essayé les pistaches de Turquie, un vrai délice. Les glaces aux pistaches ne sont pas mal non plus. A...

Vous êtes sur la page Hediard à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.