Thierry Marx

51 rue de laborde

La Boulangerie Thierry Marx est une petite boutique lumineuse où les gourmands sont à la fête. Elle se localise dans le 8e arrondissement de Paris. Ici, la diversité des pains est de rigueur.
Pour la plus grande joie des gourmets, Thierry Marx vous propose aussi des recettes gourmandes qui raviront à coup sûr toute la famille. Vous y trouverez une sélection de bonnes spécialités en matière de viennoiseries et de pâtisseries. Cette adresse vous donne l’occasion de découvrir les saveurs authentiques des chaussons aux pommes.
Dans ses préparations, le pâtissier privilégie les produits artisanaux pour vous offrir une alimentation saine et équilibrée. Ces délicieuses gourmandises vous émerveilleront du petit-déjeuner au dîner !

• Traiteur
  • Réalisation de pièce montée
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

J'ai été déçu par l'accueil, les conseils... Du coup j'ai moins apprécié les macarons qui pourtant sont très bons.

• Les Délices Du Faubourg Paris

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

• Kayser Paris

C'est une super boulangerie avec des pains originaux et toujours frais vu le débit un peu plus cher mais quand on aime ! !

Vous êtes sur la page Thierry Marx à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.