Societe Sazerac Belazi

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• La Petite Rose Paris

Jolie devanture qui m'a incitée à entrer quand je suis passée devant ! Surtout avec un petit creux et qu'on a envie d'une petite gourmandise pour le combler. Miam ! Lol... On y trouve diverses pâtisseries qui ont l'air toutes très bonnes à la vue. Et en fait, il faut le...

• Bread & Roses Paris

C'est un grand salon de thé situé en plein quartier de shopping chic de Paris 8. C'est à la fois un salon de thé, un restaurant et une épicerie fine. C'est l'idéal pour prendre un bon petit déjeuner bien équilibré. Le menu à la carte est environ de 20 à 25 €.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

J'ai été déçu par l'accueil, les conseils... Du coup j'ai moins apprécié les macarons qui pourtant sont très bons.

• Les Délices Du Faubourg Paris

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

Vous êtes sur la page Societe Sazerac Belazi à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.