Mi Do Ré La Chandeleur

8 rue vienne

Comme toutes les chaînes du Midoré en France, cette enseigne du huitième arrondissement propose à sa clientèle des choix variés aussi bien au petit déjeuner qu’à midi. En effet, installé sur la rue vienne, MiDoRe La Chandeleur propose à ses clients plusieurs formules notamment des sandwichs, des plats du jour, diverses boissons et des succulents desserts pour terminer vos repas au déjeuner. De plus, il met également à votre disposition un large choix de viennoiseries et pâtisseries. En prime, vous pourrez admirer une belle vue sur la rue piétonne de Paris sur sa belle terrasse en été.

• Fabrication artisanale
  • Goûter
  • Petite restauration

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• Les Délices Du Faubourg Paris

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

Vous êtes sur la page Mi Do Ré La Chandeleur à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.