Lanieri

6 rue du pré aux clercs

Lanieri est une marque italienne de vêtements masculins. Elle crée des costumes et des chemises pour hommes sur mesure, de façon tenue professionnelle. Ces articles sont fabriqués à partir des meilleurs tissus de production italienne et par des tailleurs italiens. Lanieri vous propose un large choix de collection à savoir les costumes, les vestes, les pantalons, le gilet, les chemises, le blazer et les manteaux. Elle met également à votre disposition des accessoires adaptés à votre tenue comme les cravates, les écharpes, le noeud papillon et le mouchoir de poche. Pour vos événements spéciaux, n'hésitez pas à commander votre smoking ou votre tenue de cérémonie. À noter que toutes les livraisons sont gratuites et sont effectuées dans le monde entier.

• Chemises - manches longues
  • Costume
  • Pantalons
  • Vestes
  • Chemises - manches courtes
  • Manteaux
  • Gilets

Vous êtes sur la page Lanieri à Paris 7. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.