Le Petit Cler

29 rue cler

Se localisant sur les 29 rues Cler, dans le 7e arrondissement de Paris, le restaurant le Petit Cler vous offre un instant de pur régal autour d’un bon plat. Chez le Petit Cler, vous pourrez tranquillement savourer vos plats préparés à base de produits frais ou régalez-vous avec vos proches sur une jolie terrasse à l’écart des voitures. Vous trouverez à la carte une liste de plats copieux comme les fromages de Cantin ou côte de bœuf ainsi qu’une bonne sélection de vin qui se mariera parfaitement avec vos plats. Les plats vous seront servis dans un cadre convivial où règne une vraie ambiance troquet où il fait bon vivre, boire et manger !!

1 avis sur Le Petit Cler

chicha

Par , le 10/06/2012

Brasserie très sympa de la rue clerc. On vient plutôt manger de la viande, qui est de bonne qualité. La carte et restreinte mais les plats sont simples et bons ! Un de mes préférés du quartier.

Vous êtes sur la page Le Petit Cler à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.